Potager

Publié le par Stéph&J-C

On a donc pu retourner la terre au motoculteur, j'ai mis une cloture autour du potager pour lutter contre un gros parasite pour mes plants... le chien du voisin qui est toujours coulé chez nous!



Donc j'ai mis des pied de framboisier, concombre, melon, pasteque, mes bébé tomate (tout par semis alors on se moque pas de la taille! ;-) ), j'ai encore les pieds de fraisier a mettre avec leur bache noir et les aromatique ciboulette persil et thym et les 3 vigne pour palisser le grillage comme pour les framboisiers.

Mon rang de framboisier pour camouffler le grillage et accessoirement le potager si je ne m'y tiens pas ;-)






Un des 4 pieds de courgette




Publié dans L'extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il va etre beau ce potager!!! le climat du sud va le faire fructifier bisous
Répondre