Premier "aménagement"!

Publié le par Stéph&J-C

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, à défaut d'avoir le début de mon terrassement , j'ai planté mes 2 premier bambou sur le terrain pour faire ma bambouseraie et la continuer en haie sur tout l'avant. Je devait faire une haie en laurier palme avec mes boutures qui ont prise mais ca va me saoulé d'attendre 8 ans pour être a l'abrits des regards indiscret! L'avantage des bambou c'est que ca poousse vitttteee!! Et puis si je veut faire ambiance exotique les bambous c'est mieux! Lundi j'irai prendre des photos et en mettre d'autre puisque je travail pas ;-)


S'te honte on ne voit même pas le bambou avec toute l'herbe qui reste derrière!mdr

 

Bon aller je me fait plaisir avec une tite photo de ma fleur coup de coeur du moment: l'amaryllis (ici le red lion)

 

Et on a acheter l'abris de jardin pour les outils, tondeuse et compagnie aussi, il fait 4m² et il est en galva peint marron, ce sera suffisant pour l'instant!



On l'a eu chez Géant, pour les descriptifs c'est par


On a aussi amener les récupérateur d'eau, qui servent pour l'instant a stocker l'eau pour les fondations en attendant d'avoir le compteur d'eau!


Publié dans L'extérieur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il fauda beaucoup de patience pour arrivée a ce résultat sa pousse cm part cm vous le soleil fait avancer la pousse bizzzzzzz bon courrage
Répondre
S
<br /> Merci pour les encouragement!! je vais bien l'arroser pour qu'elle pousse bien ma maison et plutot en metre qu'en centimetre!lol<br /> <br /> <br />